lundi 6 avril 2020

Les 6 phases de vie dans le marketing relationnel

Les 6 phases de vie dans le marketing relationnel 


Première phase:  Distributeur débutant 

Une étape où vous êtes sous expérience personnelle, et vous devez apprendre les bases du projet dans son ensemble, en particulier le plan marketing et les produits
Le plan marketing : Est un critère qui est pris en considération afin de savoir ce que vous avez et ce dont vous avez besoin en termes d'éligibilité aux bénéfices et comment vous bénéficiez de tout ce que vous faites

Les produits:  Il est nécessaire de connaître le rôle de chaque produit et il est plus important d'expérimenter et de prendre un échantillon de produits dont vous n'avez pas besoin personnellement ou que vous souhaitez travailler à promouvoir, donc votre expérience personnelle est une clé importante pour faciliter la vente et la compréhension de la catégorie de clientèle cible

Deuxième Phase : La recherche des partenaires d'affaire

Une étape sensible pour chaque personne dans le domaine du marketing via les relations, car la leçon est parfois au début et pas toujours à la fin, s'il est de coutume de conseiller en début de liste des livres de connaissances chaudes, chaudes et froides
Puis il est conseillé par le parrain de commencer par la liste du marché chaud  car c'est la plus simple et peut leur parler sans gêne car ils y sont habitués, puis les incités à la  recherche des membres sur internet et les réseaux sociaux d'une manière qui est souvent erronée ... Mon conseil est de ne pas parler de vos produits mais parle des résultats et c'est ce que Cela rend la première étape importante et pour cela, vous devez connaître les produits et passer par l'expérience en fonction du problème que vous souhaitez surmonter: poids, perte de cheveux, appétit et autres problèmes


La troisième phase: Les objections

C'est l'étape qui va de pair avec la deuxième étape incontestée et cela rend la deuxième étape cruciale et détermine la vie du marketing, je veux dire combien de temps la flamme d'espoir et d'ambition continue, vous risquez de perdre des amitiés parce que vous n'avez pas été formé que l'on vous dira beaucoup de "non" des gens que vous pensiez Certes, ils seront les compagnons de la piste une fois fait allusion au projet ... De plus, on ne vous a pas dit que les objections sont personnelles et certaines d'entre elles sont en relation avec l'idée, pas tous les gens comme nous, nous avons une vision et croyons aux choses avant qu'elles ne l'atteignent et nous vivons sur cela et c'est ce que Explique notre persévérance  et pour cette raison ne soyez pas surpris par les réponses des autres.

Quatrième phase :constitution d'équipe

Il est difficile pour vous ( en  l'équipe) d'obtenir un terrain unifié entre vous et les différents membres du groupe, certains d'entre eux n'ont aucune expérience et certains portent les expériences du passé et parmi ceux qui  vous n'accepterez pas d'être un leader ou un incubateur et cela explique le fait de voir des équipes qui se décortiquent en mini-équipes et par la suite au néant. Malheureusement, vous devez vous y attendre et être conscient que certains d'entre eux se rebelleront contre vous et certains d'entre eux travailleront en cachette avec  vous  d'autre société concurrentes et vous faites  comme si vous ne le sentez pas, c'est la nature humaine, ne vous inquiétez pas. Ce que vous devez faire à ce stade, c'est être prêt à être un leader et à ne pas vous faire manquer les petites informations et les concepts, car vous allez passer à une autre étape qui vient après le leadership et la planification.

Cinquième étape:Leadership

Vous êtes maintenant un chef d'équipe et vous vous accrochez à vos revenus et à la productivité de votre équipe, comme nous l'avons déjà dit. Nous, en tant que spécialistes du marketing, avons une flamme dans nos profondeurs qui doit être préservée, une flamme qui brille avec toutes les motivations et les succès de l'ex, c'est l'espoir que vous devez maintenir et je ne dis pas une motivation vide Mais la motivation basée sur la formation et la formation, et c'est ce qui fait la différence entre les leaders de cette industrie. Certains d'entre eux se sont limités à la quatrième étape et se sont contentés des profits des différents membres, mais ce n'était pas de lui-même et n'a pas créé un système viable applicable et DUPLICABLE, et c'est ce qui expliquent les gros profits réalisés par les marketeurs professionnels et c'est ce qui les fait connaître à différents niveaux et dans l'industrie du MLM , tout ça est grasse au stade suivant !

Sixième étape: Branding 

Si vous êtes passé à l'étape précédente et que vous n'avez commis aucune erreur dans les premiers stades et que vous n'étiez pas seulement le symbole d'une marque spécifique d'une société X , n'oubliez pas  que vous êtes l'entrepreneur dans ce domaine et non l'entreprise au-quelle vous êtes affilié , pensez à ce que je dis, la plupart des icônes du domaine savent de quelle entreprise ils parlent bien sûr, ils ne comprennent pas Ils parlent des résultats de l'entraînement, pas du savon et du shampoing ...


Passez en revue de  vous-même  et comparer vous  à l'icone de votre industrie . Comment il est , ses habitudes son histoire etc,.

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rédigé par :Anoire Zine

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