mardi 21 novembre 2017

Comment construire votre entreprise de marketing de réseau en ligne en trois étapes stratégiques


         Si vous êtes fatigué de prospecter vos amis et votre famille, de faire des réunions à domicile, de faire du "cold calling", de chasser tous ceux que vous rencontrez, ou d'être accusé de colporter quelque chose de "pyramide" ... Mr Ferny Ceballos Directeur du marketing  Elite Marketing Pro partage son expérience dans le MLM est le chemin a suivre pour réussir dans cette industrie 


Ensuite, vous êtes probablement prêt à développer votre activité de marketing de réseau en ligne.
Neuf mois dans mon entreprise de marketing de réseau, j'avais recruté 17 personnes dans mon entreprise et tous avaient démissionné!
J'avais tenu des réunions à la maison de ma mère, des maisons d'amis, des maisons d'étrangers, assisté à des événements d'entreprise, des événements régionaux et après des dizaines de milliers de kilomètres parcourus et 10 000 $ dans le trou, j'étais sur le point de démissionner.

C'était assez embarrassant et je ne voulais absolument pas affronter le «je vous l'avais dit» de n'importe qui, alors j'ai fait un acte de foi et j'ai commencé à chercher des réponses sur internet!
Par la grâce de Dieu et peut-être un peu de chance, j'ai trouvé le site Web de quelqu'un qui avait construit son empire marketing de réseau presque entièrement en ligne et ainsi commencé mon voyage dans le marketing de réseau en ligne. J'ai été sauvé!

Bref, après 10 ans et des millions de dollars de revenus plus tard, je remercie Dieu pour les mentors en ligne avec lesquels j'ai grandi, car ils m'ont littéralement sauvé la vie!
Et aujourd'hui, comme mes mentors l'ont fait avec moi, je consacre une grande partie de mon temps aujourd'hui à montrer aux autres comment ils peuvent mettre en ligne leurs activités de marketing de réseau et abandonner tout ce que vous n'aimez pas.

Maintenant, si vous voulez construire votre entreprise de marketing de réseau en ligne, voici ce que vous devez savoir ...

Tout d'abord, les avantages sont YYYYUUUGE!
-Vous pouvez générer des pistes fraîches et qualifiées d'où et quand vous voulez
-Vous pouvez mettre fin au rejet pour toujours en ne parlant qu'à des personnes qui sont très intéressées par votre offre
-Vous n'avez pas besoin de conduire de longues heures, vos coûts de démarrage sont bas, et votre entreprise travaille pour vous 24/7 - sans que vous ayez à décrocher le téléphone!

La meilleure partie est que vous n'avez pas besoin d'être "techie" ou particulièrement bon avec les ordinateurs pour commencer.

Il y a trois étapes nécessaires pour prendre votre entreprise en ligne, en commençant par ...

1 :mentalité   

Maintenant, je sais que les gens ont des attitudes différentes en ce qui concerne le développement personnel et l'état d'esprit.
Mais mon conseil est assez pratique.
D'abord, vous devez vous familiariser avec l'inconnu.
Fondamentalement, vous devez être présent et respecter le voyage.
Sachez que vous n'allez pas apprendre tout ce dont vous avez besoin en une fois, d'un seul coup.
Lorsque vous allez en ligne, vous apprenez une toute nouvelle compétence.
Presque une nouvelle profession.
Penses-y…
Lorsque vous apprenez une nouvelle profession, que faites-vous habituellement?
Oui!
C'est le but de la mise en ligne - pour créer plus d'efficacité, de sorte que vous ne faites pas des choses qui vous font perdre du temps ou que vous n'aimez pas faire.
Plus besoin de circuler en ville pour aller du point A au point B.
Plus de rencontres en tête-à-tête.
Ou suivre à plusieurs reprises après avoir vu "le plan".
Cependant, vous allez toujours faire face à l'adversité.
Vous allez toujours frapper des barrages routiers et rester coincé.
Si vous êtes quelqu'un qui abandonne facilement lorsque vous rencontrez ce genre de choses, n'essayez même pas de développer votre activité de marketing de réseau.
Vous devez respecter les nouvelles compétences que vous apprenez
Et être prêt à affronter les temps difficiles.
Le respect signifie que lorsque vous êtes coincé, vous n'abandonnez pas facilement.
Vous poussez et devenez débrouillard.

Une partie importante de l'équation est de savoir où aller pour trouver des réponses, ou de savoir à qui demander de trouver des réponses (plus à ce sujet plus tard).
Ceci est essentiel à votre succès.
La dernière chose est ...

Vous devez surmonter la pression des pairs

Il y a des gens qui n'approuveront pas que vous fassiez quelque chose de différent de ce qu'ils recommandent dans l'entreprise.
Peut-être que quelqu'un dans votre parrain ne veut pas que vous exploriez d'autres méthodes.
C'est normal.
C'est normal pour les gens qui n'ont pas construit leur entreprise de cette façon ont tendance à avoir une attitude négative.

Les êtres humains ont peur de l'inconnu, c'est pourquoi la première chose que je vous ai dit était: maîtriser l'inconnu.
Il est naturel que les gens aient peur de ce qu'ils ne savent pas

Non seulement il est naturel de craindre l'inconnu, mais il est naturel de l'attaquer aussi.
Sachez que votre lignée ascendante - même si elle a une descendance massive - si elle n'a pas créé d'entreprise en ligne, elle parle de quelque chose qu'elle ne comprend pas vraiment.
Construire une entreprise en ligne est complètement différent de la construction hors ligne.
Cela nécessite des méthodes différentes et un ensemble de compétences entièrement différent.
La construction hors ligne est quelque chose que vous pouvez admirer et apprécier - et je le fais certainement - et respecter toute personne qui l'a fait.
Mais si un leader n'a rien fait en ligne, et qu'ils parlent en "claquant" à ce sujet, alors ils n'ont aucune crédibilité dans mon livre.
Respectez-les, mais ne cédez pas à leur doute et à leur peur.
Mais au jour d'aujourd'hui, de plus en plus de leaders dans le domaine du marketing de réseau commencent à accepter que vous pouvez réellement construire sur les médias sociaux et en utilisant le marketing Internet, et la preuve est dans le pudding.
Vous voyez des gens partout dans le monde qui construisent avec succès en ligne.
La preuve est tout autour de vous.
Vous n'avez pas besoin de l'approbation de quelqu'un d'autre

Avancez peu importe ce que les autres vous disent.
Notre communauté fournit beaucoup de soutien en ce sens, et nous pouvons vous offrir des conseils en fonction de votre situation personnelle.
Je vais vous dire comment recevoir plus d'informations à la fin de cet article.
Cela résume l'état d'esprit:
Maîtrisez l'inconnu.
Apprenez à surmonter l'adversité (et ne pas être un weenie).
Apprenez à surmonter la pression des pairs.
Ces trois choses vont arriver, mais maintenant vous pouvez être préparé.
La prochaine chose dont vous avez besoin est un ...

2 : Plan pratique

Vous avez besoin d'un plan d'implémentation.
Quelque chose que vous pouvez référencer en cours de route.
Et il existe principalement deux façons différentes que vous pouvez créer votre entreprise de marketing de réseau en ligne.
D'abord, il y a le ...
Recrutement actif sur les réseaux sociaux

... que vous pouvez réellement mettre en œuvre immédiatement.
Avec le recrutement dans les médias sociaux, vous n'avez honnêtement pas beaucoup à apprendre.
Tout ce dont vous avez besoin est un compte personnel sur Facebook (pas de site Web requis) et une sorte de processus - peut-être fourni par votre parrain ou quelqu'un de votre entreprise - sur la façon de présenter votre opportunité et de convertir les prospects en acheteurs ou nouveaux représentants.
Vous avez seulement besoin de savoir où les prendre et comment les traiter.
Vous pouvez commencer à mettre en œuvre des stratégies de recrutement sur les réseaux sociaux dès aujourd'hui pour développer votre activité de marketing de réseau.
En fait, cette stratégie est fondamentalement équitable pour ce que vous feriez en mode hors connexion, sauf que vous transposez le processus en ligne.
Le défi avec les médias sociaux est que vous êtes toujours occupé ...
Vous êtes toujours en train de poster.
Vous êtes toujours engagé.
Vous êtes toujours en interaction avec les gens.
Il produit des résultats rapidement (et il peut produire des résultats massifs), et vous pouvez le dupliquer rapidement, mais cela prend beaucoup de temps.
La plupart du temps…
Les gens vont aller au-delà du simple recrutement de médias sociaux, parce qu'ils veulent créer plus de poids dans leur entreprise et libérer plus de leur temps.

Le prochain niveau de médias sociaux est ...

Recrutement passif de médias sociaux

... qui consiste à poster un contenu ou une information précieuse qui inspire les gens à vous contacter et à vous demander ce que vous faites.
En fait, beaucoup de nos étudiants génèrent des dizaines de prospects à leur contact, demandant .

Je préfère commencer la conversation avec quelqu'un quand ils tendent la main.
Ils viennent à vous, au lieu de l'inverse.
Ensuite, vous êtes en mesure de créer un effet de levier et d'échelle.
Tout ce que vous feriez normalement avec les médias sociaux, vous êtes maintenant en mesure d'évoluer et d'accélérer vos résultats.
Pour cela, vous allez avoir besoin d'une page d'entreprise Facebook (aka une page de fan) et d'un système de formation et de génération de leads comme celui que nous fournissons chez DXN Maroc ou encore chez  Elite Marketing Pro.
L'idée est que les gens puissent vous contacter en allant sur votre site web et en soumettant leurs informations, ce qui peut arriver 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (pendant que vous dormez ou à la plage).

Ils vont le faire en échange d'informations précieuses que vous avez promis de leur donner.
Ils sont ensuite automatiquement envoyés toutes les informations dont ils ont besoin pour se familiariser avec votre entreprise et nous fournissons tous les outils pour vous permettre de le faire en un rien de temps!
Au moment où vous obtenez au téléphone, ils sont vendus à 90%!
Vous ne répondez qu'à quelques questions et ils sont prêts à commencer.
Tout est automatique.
C'est ce que fait un "entonnoir".
C'est ainsi que vous pouvez avoir passivement des perspectives dans votre entreprise, chaque jour.
Dans notre secteur d'activité, nous avons entre 500 et 600 prospects qui s'adressent à nous pour demander des informations quotidiennement.
Nous ne pouvions pas parler personnellement à chacun d'entre eux, nous avons donc dû créer des entonnoirs ou des processus pour être en mesure de présenter des offres aux gens en masse sur le pilote automatique.
Cela vous permet de prendre des gens qui sont neufs et frais, et de les parcourir à travers une présentation, de manière automatisée.
C'est essentiellement ce dont nous parlons avec les stratégies de recrutement passif (que l'on appelle aussi «marketing d'attraction»).
Maintenant, pour la dernière pièce, qui est ...

3 : mentorat

Il serait très difficile pour vous de faire tout ce que je viens de décrire sans une aide individuelle personnelle.
Pensez-y, lorsque vous avez démarré dans le marketing de réseau hors ligne, quelqu'un vous a montré les prochaines étapes à suivre.
La même chose est vraie avec la construction de votre entreprise en ligne:
Vous avez besoin de quelqu'un pour vous montrer un plan détaillé étape par étape.
Ainsi, lorsque vous devenez un client ou un client d'Elite Marketing Pro, vous bénéficiez d'un coaching individuel et gratuit pour vous assurer de bien commencer.
Nous savons que c'est impressionnant quand vous êtes tout nouveau.
Donc, nous enlevons l'inquiétude en ayant un mentor vous guider à travers tout étape par étape (de sorte que vous ne perdez pas de temps) et vous dire si vous faites les choses correctement ou non.
Cette rétroaction immédiate signifie ...
Vous ne vous sentirez jamais inquiet de ne pas savoir quoi faire ensuite
Ou ne sais pas si ce que vous avez fait est correct.

C'était assez cher, c'est le moins qu'on puisse dire.
Cependant, une fois que j'ai obtenu le mentorat dont j'avais besoin, cela m'a permis d'obtenir rapidement des résultats.
Deux ans plus tard, j'ai quitté mon travail.
Quelques années plus tard, je suis devenu un producteur à sept chiffres dans mon entreprise à domicile, et j'ai réalisé plusieurs millions de dollars depuis.
Je crois que tu peux le faire aussi, mais ...
Vous devez prendre l'engagement et commencer par la première étape

Donc, si vous avez toujours voulu non seulement avoir la bonne information, mais que quelqu'un vous aide personnellement, je vous recommande fortement d'en savoir plus sur DXN Maroc en vous inscrivant  en ligne sur notre session de coaching en MLM et aussi faire parti de notre équipe CTM Crown Team Morocco.

C'est un cours vidéo où je vous guide pour prendre votre entreprise en ligne.
Parce qu'il est possible de développer votre activité de marketing de réseau hors ligne, la façon dont je vous fournis est plus efficace, vous permet de générer rapidement des revenus et vous pouvez gérer votre entreprise à partir de votre ordinateur portable.
Et comme cette information a changé ma vie il y a dix ans, elle peut aussi changer votre vie.
En fait, je vais partager exactement comment je génère passivement 300-500 prospects par jour, 30-50 clients par jour, et recruter 70-100 nouveaux entrepreneurs sérieux dans mon entreprise chaque mois.
Vous disposerez des outils nécessaires pour créer votre entreprise automatiquement - où les perspectives vous parviennent chaque jour - prêts à vous inscrire et à vous occuper.
Donc, si vous êtes prêt à commencer ...
Et si vous avez trouvé ce contenu utile, j'aimerais lire vos commentaires ci-dessous!
Cliquez simplement ici pour réserver une place dans notre prochaine session de coaching sur le MLM en général animé par moi-même sur Casablanca hôtel Oum palace le17/12/2017 .

Cordialement Coach zine ,

 L’article est développé en Anglais par  Mr Ferny Ceballos Directeur du marketing  Elite Marketing Pro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire