dimanche 11 octobre 2015

Commercialiser vos compétences via votre CV



Bonjour chères étudiant(e)s ,après un parcours plein de travail et de révision vous voila au phase de recherche d'emploi ,cette phase est l'un les plus dure dans votre vie en tant que nouveaux diplômés qui se cherche une place au monde du travail. Dans cette  article je vais vous parler un peu sur les bonnes pratiques a suivre pour rédiger un CV bien structuré et attirant pour le lecteur ( vos futures patron )  il faut les impressionner  pour se vendre et rendre vos compétences et votre formations des atouts argumentatifs pour justifier le mérite du poste auquel vous avez postulé.


il faut savoir que les offreurs d'emploi sont à la recherche d'un candidat qui propose une solution a leurs problèmes et cherche une personne auquel ils peuvent céder des taches avec des objectifs bien déterminés, de ce fait chères étudiant(e)s chercheurs d'emploi, ne soyez pas victime de votre méconnaissance de vos propre compétences ,essayer de découvrir vos points fort :

-travail en équipe ( intégration facile au travail, possibilité de devenir un leader..)
-ponctualité ( reflet  la bonne gestion du temps, et respect du planning des projets ...)
-persévérance ( travailleur ,motivation élevé....)
-polyvalence ( ouverture sur des nouvelle formation ,possibilité de changer de poste..)
-connaissances informatiques  ( logiciel ,langage de programmation..) 
et c'est pas tout n’oublier pas de vous choisir un titre ( INFORMATICIEN,QUALITICIEN...) ,choisir une bonne qualité du papier utilisé et ne sous-estimer pas la personne qui va lire ton CV,montrer lui un peu de respect on organisant bien votre mise en page et le police d'écriture  et soyez créatifs (taper sur google CV 2015 pour avoir une idée sur les nouvelle forme de CV).

j’espère que ces informations  étaient aussi bref et signifiante pour vous chères étudiant(e)s
si vous avez des questions n'hésiter pas à les poster en commentaire et partager avec vos ami(e)s
Zine Anoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire